Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 août 2007

romantique

Une page demandée par mon fils qui souhaitait faire un cadeau d'anniversaire à sa petite copine. Il m' a donné la photo en me demandant si je pouvais faire une page . Il m'a aidé pour le choix des papiers et des couleurs , acheté un cadre bois peint en blanc et la jolie Demoiselle était ravie ( et moi aussi )

Fond de page Distress, fleurs découpées dans FancyPants, reprise des doodlings au stylo gel noir, et papillon découpé, mon tampon préféré et quelques boutons

Anne__Laure

Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique , pleine de tendresse et de romantisme
Répondre
S
joli cadeau en effet! jaime beaucoup le tampon papillon, pourrais-je en connaitre les references stp? merci bcp, bises
Répondre
A
Je trouve ce cadeau magnifique<br /> Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour le réaliser<br /> Il a très bien trouvé sa place dans ma chambre<br /> Merci encore<br /> <br /> ANNE-LAURE
Répondre
E
rolalalal qu'elle est magnifique cette page !!!! je l'adore ! raffinée comme toujours, harmonieuse, douce, romantique, féminine, PAR.FAI.TE .. mille bravos martine..et gros gros bisous
Répondre
C
Jolie demoiselle et très belle page... romantique à souhait. J'adore ta façon de jouer avec les papier et ta façon de DECOUPETOUSSKIPASS ; ta fille et toi avez raison je peux aussi faire partie du club (ma réalisation date, mais on aurait pu se donner le mot en effet !). Bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité