Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 août 2007

Porbail

Porbail est un petit port de Normandie, pres de Barneville Carteret ou j'y ai passé une semaine de vacances cet été. J'y ai rencontré Martine, une talentueuse serappeuse grâce à Belle-Maman.

Nous avons passé un apres-midi tres sympa devant une tite tasse de thé, à s'échanger idées et techniques et papoter scrap. Elle m' a envoyé une photo de Porbail que j'ai tout de suite eu envie de scrapper

Martine, si tu passes par là ! ...... et si tu as d'autres photos ! ......

Papier de fond, K&Company, fleurs ornées d'un diam's, brads, tarlatane et dentelle, arabesques imprimées sur du transparent, quelques points de "vraie" couture, et mon tampon préféré

j'ai aimé ce sketch vu sur un blog ( mais lequel ?)

Portbail

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment jolie ta page.<br /> J'adore tous les petits détails que l'on peut apercevoir, comme le petit phare en métal.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
N
de toute beauté celle-là!!
Répondre
K
Une petite merveille cette page, que dis-je une grande merveille!!!<br /> Le sketch est effectivement super sympa.<br /> Bizzzz
Répondre
S
superbe aussi cette petite page. jaime beaucoup la douceur qui en ressort avc les fleurs, arabesques... bises
Répondre
E
superbe page, avec une harmonie parfaite, une photo magnifique, des détails à tomber, encore un petit chef d'oeuvre qui me laisse sans voix de bon matin... bisous bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité