Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 août 2007

Le chapeau de Théo

Nanou m'a envoyé cette photo dimanche matin et .... l'idée d'une page et j'avais même le journaling. Il est terrible, car son chapeau est partout, sauf sur sa tête: il faut ruser et san s cesse lui remettre. Voila il en auras un souvenir plus tard. je me suis beaucoup amusé à faire cette page et Nanou à beaucoup aimé. Pour ce qui est de Théo, il me donnera peut-être son avis, un jour !

sur un fond de bazzill, papiers American Crafts, le "NON" lettres en bois trouvées chez GIFI, journaling ordinateur, boutons, rubans , tags et quelques tampons

merci pour vos gentils mots

le_chapeau_de_Th_o__juil_07

le papier de fond est beaucoup plus clair: j'ai mal scanné ...

Publicité
Commentaires
D
Craquante cette page! Les couleurs, le journaling, la police choisie, les embellissements, tout tombe à point! Bravo!!!<br /> C'est bizarre, ce "non je ne le mettrai pas mon chapeau!" il me semble l'avoir déjà entendu quelque part...!!!<br /> Bises
Répondre
E
Tu as bien fait de scraper ce moment là !<br /> Car avec le temps, même nous parents, on oublie.<br /> Jolie page très colorée.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
K
Beau boulot pour cette page bien colorée. Bravo pour la mise en page.<br /> Bizzz
Répondre
M
adorable ta page vraiment superbe <br /> Biz Maccorinne
Répondre
T
superbe!! tu as vraiment du talent!! bizz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité