Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 août 2007

femme avant tout

Je n'ai pas l'habitude de cette couleur: j'ai réalisé cette page rose pour relayer le blog géré par Sophie, une amie de Mumu, qui écrit pour aider les femmes atteintes du cancer du sein, à rester femme avant tout, à rester féminine et à se reconstruire.

La couleur rose est associée au cancer du sein et je continue la chaîne des pages roses.

Allez voir sur le blog de Mumu qui à crée une galerie et peut-être aurez-vous envie de faire une jolie page rose

femme_avant_tout__juillet_2007

Publicité
Commentaires
T
Ta page est superbe et en plus pour la bonne cause! Quand je reviens de vacances j'en fait une promis.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
E
sublime !!! très féminine, très équilibrée, très harmonieuse...mille bravos pour ce petit chef d'oeuvre..
Répondre
E
Très belle page et très beau geste que tu as fait là.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
K
merci pour ton petit mot sur mon blog :o) cela me permet de connaître le tien ! ;o) très jolie page, j'aime bcp toutes les décos et le carton ondulé.<br /> à bientôt<br /> Karilou
Répondre
S
très belle ta page, les papiers sont effectivement très beaux<br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité