Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 août 2007

C.J

Un échange de C.J avec Mireille qui à Paris pour thème. Elle souhaite une page 15x15 et une photo sépia

Samedi dernier, promenade dans Paris (achats de quelques livres chez G.Jeune pour la rentrée en autre ! )

et bien sur je ne pars pas san mon appareil photo.

J'ai choisi de lui envoyé le Quai des Orfèvres, les photos sont travaillées sous photoshop , mon "tampon préféré", quleques fleurs et un tag caché avec mes coordonnées

C

CJ_pour_Chouquette_13

voivi celui que j'ai recu de ,Mireille, son endroit préféré . J'aime beaucoup ces tons chauds et le papillon est magnifique . Merci beaucoup Mireille pour cet échange

Grace à vous, à vos participations à mon C.J je visite de jolis petits coins de France et d'ailleurs

Chouquette13

chouquette_13

Publicité
Commentaires
S
SUPER CES DEUX CJ J ADORE LES TONS<br /> BIZ
Répondre
C
Coucou,j'suis de retour,félicitations à toutes les 2 pour vos magnifiques cj,toutes tes précédentes réas sont magnifiques mais je ne peux pas tout rattraper!!!Théo change bcp ça devient un vrai ptit gars!Big bisous.
Répondre
P
Super la photo N&B avec tout ce rose
Répondre
S
très joli !!! ton tampon est vraiment magnifique !<br /> Bises<br /> Sophie41
Répondre
C
C'est super comme toujours!!! bravo a toute les deux.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité