Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 août 2007

un mini

un petit 15x15 que j'avais dejà réalisé sur les portes de Lyon. Je l'aime beaucoup pour sa taille et tous les petits volets qui s'ouvrent. Le jour ou Tyfène est venue nous rendre visite, je gardais Théo. Ils ont bien joué tous les deux et je n'ai pu m'empecher de " mitrailler". Mais quelle photo choisir pour une page ???

Et bien presque toutes et voila un mini. J'en avais quand même choisi une pour le canvas que j'ai offert aux parents

les papiers sont des Daisy'Ds et je crois que le bleu à pois est un BG, tampons, tampons fleurs embossés à la poudre blanche, et quelques fleurs. Il est maintenu fermé par un carré métal aimant trouvé chez Mimi.

PICT4191

PICT4194

PICT4192

PICT4195

PICT4196

PICT4198

PICT4199

PICT4200

PICT4201

PICT4202

PICT4203

PICT4204

PICT4205

PICT4206

PICT4208

PICT4209

PICT4210

voili, voilou, j'espère que vous êtes toujours là . Merci beaucoup pour votre gentillesse et les mots doux que vous me laisser. Je vous souhaite un bon week-end

biz

Publicité
Commentaires
D
il est extraaaaa ce mini album, j'adore le concept... je vais détailler tes photos pour voir comment tu as pu le créer ;)
Répondre
L
Superbe Martine, original tous ces petits volets et ses couleur toutes douce.... J'adore!!!<br /> Bizzzzzzz Laeticia
Répondre
C
trop joli ce mini !
Répondre
S
c'est vraiment superbe!
Répondre
E
très joli ...
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité