Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 août 2007

voici le fiche que j'ai envoyé à Lolotte, Je peux

voici le fiche que j'ai envoyé à Lolotte,

Je peux vous la montrer puisqu'elle l'a  recu. Elle souhaitait un CD altéré. Les papiers sont des BG, un peu de découpe, de la dentelle, la photo est insérée dans une diapositive et mes coordonnées sont sur une petite fiche cachée dans une enveloppe faite en papier calque

J'ai beaucoup aimé faire cette réa, ainsi que l'enveloppe

bises à toutes

CD_alt_r__pour_Lolotte

Publicité
Commentaires
T
C'est très original comme réalisation et tu as fait une merveille.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
A
c'est trop joli ! décidement j'aodre ce tampon craquelé...<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
S
c'est magnifique, original tout en finesse , j'adore<br /> biz
Répondre
P
très beau toutes ces fleurs
Répondre
F
Quel bonheur pour le facteur de porter ces lettres a leurs destinataires !!!!!<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité