Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 septembre 2007

carte de Niversaire !

une carte d'anniversaire que j'ai envoyé à ma copine Véro. Elle l'a bien recu et est déjà sur son blog.

Véro, si tu passes par là, tu n'as plus qu'à payer ta coupe de champ !!!!

Pochette CD vu dans histoire de pages, et un CD altére. Le tout avec des papiers Bohémia et des tampons

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mon mini "Versailles" qui m'ont beaucoup touchée

grosses bises à toutes

carte_anniversaire

carte_anniversaire

carte_anniversaire

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Et je vois que tu as fait un gros investissement tampons, à la rentrée !!!! Ils sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
D
c'est superbe, de beaux papiers, de beaux tampons, un régal...
Répondre
P
Voici un cadeau comme toutes scrapeuses aimeraient en recevoir... c'est une très très belle attention !!!!
Répondre
F
C'est superbe ! elle est très gâtée.. Bises
Répondre
A
Oh quelle est belle, j'adore, c'est trop trop bôooo !!!!<br /> <br /> Bizz acalimero
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité