Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 septembre 2007

un mini

Il y a quelques temps, j'avais commandé des papiers RDG . Je n'utilise pas ces papiers que je trouve difficile Mais ce mélange de couleurs bleu/marron, j'ai tenté

Au mois d'avriln quand nous avons eu un mini été, nous sommes allés au chateau de Versailles et ce jour là, il y avait le spectacle des grandes eaux musicales: un régal et j'en garde un excellent souvenir

Comme je n'arrive pas à faire une page (?).... cette semaine, je me suis plongée dans un mini, en liant les photos de Versailles et ces RDG, qui attendaient

Couverture en carton toilé, tampons embossés poudre blanche et dorée, transparents, quelques gouttes de glossy sur les fleirs et un peu de découpes

c'est un peu long !

pict4241

PICT4242

PICT4243

PICT4244

pict4245

PICT4246

PICT4247

pict4248

PICT4249

PICT4250

PICT4251

PICT4252

PICT4253

PICT4254

PICT4255

PICT4256

PICT4257

PICT4258

PICT4259

PICT4260

PICT4261

merci d'être venue jusque là, pour vos gentils commentaires et votre fidélité

bon week-end à toutes, bizous

Publicité
Commentaires
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> je viens de passer un moment exraordinaire a regarder ce mini quelle merveille et ces photos sont suuublîmes<br /> bravoooa toi Martine<br /> bizzz vivihavre
Répondre
A
je suis en train d'essayer de rattrapper mon retard de visite de blogs (vivement que le mariage soit passé) ton album sur versaille est à tomber en plus je trouve que ces RDG vont à merveille avec l'athmosphère des jardins.<br /> <br /> décidément tu as vraiment un talent fou !
Répondre
L
je suis tout simplement épatée de la façon dont tu as utilisé les papiers RDG aile ou fleur! au premier coup d'oeil, je ne les ai pas reconnus et en y regardant de plus près, je les redécouvre avec un style très romantique en accord parfait avec les photos...vraiment magnifique ton album, bravo!<br /> bises, Valérie
Répondre
M
Cet album est vraiment magnifique, je dirais même plus sublime , royal....
Répondre
G
Ah ben je l'avais raté celui la...tu as su très bien utiliser les RDG...pourtant c'est pas facile!!Bref une vraie merveille!<br /> BisouS<br /> GOulmy
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité