Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 octobre 2007

Le St Laurent

Suite de l'album Canada, le fleuve gelé et le température nettement en dessous de zéro...Brrr !

pages d'un livre ancien, elle sont jaunies par le temps et pas par la distress, j'ai juste encré les bords, merci à Nanou pour les tampons grosses fleurs, petites fleurs dessinées et decoupées et tamponnées, galon de mercerie, et tissu vert sous le matage marron

Pour rester dans ce grand froid, le titre est sur un baton d'esquimeau !

Merci beaucoup, beaucoup pour votre passage et vos gentils commentaires qui me touchent énormément

le_St_Laurent

les couleurs ne sont pas si vives en réalité . Qu'est-ce-que c'est que ce scan ???

22heures, je viens de "re-scanner" et cela me plait mieux ainsi !

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa cette page et l'idée du batonnet de glace c'est super, bisou
Répondre
P
moi, j'éprouve un réel plaisir à découvrir et feuilleter au fur et à mesur ce bel album sur le Canada... Superbe cette page !
Répondre
P
les photos sont sublimes alors forcément les pages aussi !
Répondre
L
Vraiment bien jolie ta page.
Répondre
S
superbe ta page en plus elle me rappelle des souvenirs du Canada<br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité