Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

vous ne revez pas

on prend la même et on recommence ou plutôt on embellit

J'ai fais cette page le 1 er octobre et Juliette et Nanou ont trouvé qu'il manquait quelque chose sur ma page. Mais quoi ???

Je l'ai mise de côté et je l'ai reprise.  Merci les filles pour vos conseils; j'ai ajouté les tampons avec le bonhomme de neige en bois et les tampons flocons que j'ai passé à la utée et je trouve qu'elle fait moins "vide" ! Qu'en pensez-vous ?

rencontre_insolite_2

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas vu la première version, mais je trouve celle-ci très réussie. J'aime beaucoup le rappel des cercles et les flocons.
Répondre
L
C'est vrai que c'est encore mieux avec les flocons !!
Répondre
N
ah ben voui!elle est bien plus belle comme ca!!! ca teressemble déja plus!!! bisous
Répondre
T
J'aimais déjà la première version mais c'est vrai que celle ci a un petit plus!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
M
elle est tres jolie ta page j aime bp <br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité