Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

CJ

Aujourd'hui la participation de Dandy à mon C.J et son endroit préféré, ce sont les côtes d'Armor

C'est aussi ma régon préférée ou j'aime y passer quelques jours. Elle a mis une photo avec ses enfants et je trouve cela tres chouette et sur le papier de fond, de jolies arabesques en doré mais je crois bien que le scan ne veut pas les prendre !!!Je commence à avoir des soucis avec ce scanner ...

Je vous remercie toutes pour ces participations et ces échanges qui font du scrap une belle chaîne d'amitié

img558

img559

Ma participation au CJ de Sophie, que je peux vous montrer puisqu'elle a recu ma petite enveloppe.Une page sur son animal de compagnie et accroché au coin de la page, une page 10x10 de présentation;         

img518

img519

merci pour vos gentils mots et allez faire un p'tit tour sur les blogs de Dandy et de Sophie.

Publicité
Commentaires
E
Très mimi tout ça !<br /> J'adore ta participation.<br /> La photo du chat, chapeau !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
N
jolis cj!! bravo!!
Répondre
K
Bravo à vous deux, ces pages sont ravissantes!!<br /> Bizou bizou
Répondre
S
bravo à dandy j'aime bcp sa double page et les arabesques dorees rendent bien malgre ton pb de scanner je te rassure!!!! dommage juste qu'elle ait oublie de mettre un "s" à cotes!bisous
Répondre
M
et bien tout ca est magnifique .. ca te dirais de participer a mon CJ? a mon tour je participerais au tien <br /> je t ai rajouté dans mes liens <br /> bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité