Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

une tres belle surprise

Nanou m'avait demandé de réserver ma journée du 20 octobre, que ce serait mon cadeau d'anniversaire

(un peu avancé mais il n'y a que 4 w-e par mois!!!)

Dons samedi matin, départ pour le salon du chocolat, Porte de Versailles. Ca commencait fort, aromes, gout, couleurs..... tous ces chocolats, un plaisir

IMGP3366

Et pour le gag, la carte de l'appareil photo était restée dans mon imprimante !

14H30 rendez-vous mystère: métro St Germain des Prés. Nous attendons, elle répond au téléphone (rapide !)elle me dit : ça va arriver. Je vous dis pas les questions qui me traversaient l'esprit

Et.... Qui je vois arriver en se marrant : Marypaul, Coco et Véro

Waouh ! j'y croyais pas . Superbe idée, un super cadeau

IMGP3396

Petit circuit dans les rues de Paris, il faisiat frais mais tres beau puis le final : petit gouter, thé et patisserie chez Ladurée. Un régal ( et depuis le matin, je ne compte pas le nombre de calories.....)

IMGP3470

Et le nez dans la carte pour commander, les filles ont sorti des cadeaux : joyeux anniversaire !!!

Je vous remercie beaucoup, un gros gros bisou à Nanou pour cette super idée. J'ai reussi à garder ma petite larme mais j'étais vraiment tres touchée

Quelques photos en attendant le mini

PICT4416

le canvas de Coco

PICT4419

La participation à mon C.J de Marypaul

PICT4420

PICT4421

Véro et le kit de Prisca

PICT4422

IMGP3448

MERCI NANOU ET MERCI POUR CETTE BELLE AMITIE

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle et originale idée de cadeau!J'imagine que vous avez partagé des bons moments avec des fous rires .Je te souhaite à mon tour un Joyeux Anniversaire Bisou
Répondre
A
quelle superbe surprise !!!
Répondre
S
que de choses à scraper maintenant!<br /> bon anniversaire un peu à l'avance je crois<br /> biz
Répondre
M
waaaaaah tu devais etre super contente de ce cadeau et en + jvois que tu as eté gaté <br /> bisous
Répondre
V
quelle belle surprise ;) vous avez du bien vous eclater ;)<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bizous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité