Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

CJ

Voici ma participation au C.J de Missangells, sur les chats

Pour une fois, ce n'est pas Jerry, mon gros matou, mais Loulou, le chaton de ma fille.

Quelques pages d'un vieux  livre déchirées, sous la photo ainsi que la fleur et quelques tampons de chez Katzelkraft (?)

Super journée, hier avec Karine Cazenave. Le mini n'est pas terminé.....YAPUKA !!!

Je vous souhaite un bon dimanche

biz à toutes

C

Publicité
Commentaires
A
bon beh voilà encore une double page que j'avais loupé !!! martine arrête de scraper 5 min j'arrive à suivre !!!<br /> c'est super beau, j'adore les fleurs avec le texte !<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
P
Si douce, si tendre, cette participation... tu as du faire plaisir à MissAngells...
Répondre
Z
encore un beau boulot loulou et moi regardon ton boulot et il est superbe. il sort de la douche et il est pres pour un secance photo pour ton scrap<br /> mille bisou
Répondre
Z
encore un beau boulot loulou et moi regardon ton boulot et il est superbe. il sort de la douche et il est pres pour un secance photo pour ton scrap<br /> mille bisou
Répondre
Z
encore un beau boulot loulou et moi regardon ton boulot et superbe. il sort de la douche et il est pres pour un secance photo pour ton scrap<br /> mille bisou
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité