Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 novembre 2007

surprise

N'étanr pas là samedi, je n'ai relevé ma boite aux lettres qu'hier. Et surprise, une carte d'anniversaire de la part de Véro2A avec fleurs, rubans et scrapbidules. Merci beaucoup

Une page que je lui ai envoyé pour l'album de mariage de sa fille

PAGE_VERO2A

La photo est passée en N&B, retouchée sous photoshop, ajout de brusches, etiquettes d'AnneCath,

grosses fleurs tampons embossées à la poudre blanche

carte_Vero2A

je vous souhaite une bonne journée

biz

Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe cette page! jaime bcp et tres romantique! bravo
Répondre
P
Très romantique ta page pour l'album de Véro et sa arte est aussi très jolie...<br /> bravo à vous 2 !
Répondre
E
TA PAGE EST SUBLIME !!! quelle classe et ces tampons j'adore !!! beaucoup de romantisme aussi ! bisous bisous
Répondre
T
quelle est superbe cette page!!!!! et le mail de vero super aussi! bisous
Répondre
N
Très belle page très classe et bravo à Vero pour sa jolie carte!!! Bizzzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité