Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

l'amitié

Hier, j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma BAL, une enveloppe..... comme on aime bien trouver !

Laurence, que j'ai connu à l'école du scrap à Lyon et avec qui je correspond, un petit coucou, des petites news....m'a envoyé sa participation à mon C.J, de jolies dentelles anciennes et un superbe mini.

Turquoise-chocolat, mes couleurs ! mélange de texture, les tampons sont embossés à la poudre dorée, sous la photo, 2 petits tags: j'aime, j'aime pas ...cadre avec du sable

un travail magnifique, j'adore. Laurence n' a pas de blog mais merci de lui  laisser lui un petit commentaire.

Car je sais qu'elle passe par ici !

PICT4698

PICT4699

PICT4706

PICT4708

PICT4709

PICT4710

PICT4711

PICT4712

pict4713

Le scrap est une belle chaîne d'amitié

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
F
Superbe trop top ton album trop beau bravo Laurence continue. Bizzzzz
Répondre
R
superbes!!!! et même plus!
Répondre
S
vraiment superbes ces realisation turquoise/chocolat! jaime bcp, bravo! bises
Répondre
B
Bravo Laurence, c'est un très bel album que tu as fait là.
Répondre
B
très joli mini ! voilà un cadeau que je rêverais de recevoir !<br /> bravo<br /> béatrice
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité