Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 novembre 2007

page de saison

brrrrr ! qu'il fait froid.

Je continue l'album Canada des jujus. Et la-las, il ne faisait vraiment pas chaud !

Papiers BG et M-M-E Bohemia, tampons flocons embossés à la poudre blanche, ainsi que le titre, pages de livre et petites fleurs blanches pailletées achetées par VPC

canada__fev_2007__2

Et ma participation au C.J de Nicole, qui souhaite 2 pages 20x20 : un petit coin de chez vous; c'est un petit bout de mon jardin avec ma cabane. J'ai mis aussi deux vues de ma région. 

BG , feuilles de livre,tampons détourés, etiquette d'Anne-Cath, tarlatane autour de la page et rubans

C   

C

                                merci pour votre visite, et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou à mon tour pour te rendre une petite visite sur ton blog, j'apprécie cette très jolie page, sans doute parce qu'elle comporte un très jolie détourage... bon on ne se refait pas<br /> Scrapbisous<br /> Mimi "la détoureuse"
Répondre
G
J'aime beaucoup la première page. Elle reflète bien l'atmosphère hivernale.
Répondre
D
très belles pages,les flocons sont magnifiques<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
Whaou!!trop joli!! tout ça, Bizzz Cori
Répondre
N
rouh la la qu'il est beau mon frérot!!!quelle jolie page, j'adore ta frise de flocons embossée avec cette poudre irisée. Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité