Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

noel

Certaines trouvent être tres en retard en scrappant des photos de Noel l'année dernière .... Voici une photo de Noël 2000 ! je ne suis pas en avance non plus.

J'ai utilisé des Cosmo Cricket collection Gretel, du canson blanc que j'ai peint à la peinture metallic lumière

Les tampons sont des clear STAMPENDOUS . Les chipboards Cosmo Cricket sont peints à la peinture metallic lumière rouge

Le tour du titre et de l'éventail (fait avec une page de livre) sont en PearlEx et poudre pailletée Stamp-N Stuff

Sur chaque flocon, j'ai ajouté de la poudre pailletée argent

Papiers, tampons, poudre et peinture chez Alyssiane

Merci pour vos gentils commentaires que j'aime tant lire

noel_2000

Publicité
Commentaires
P
Ben ça change un peu de tes habitudes mais j'aime bcp cette page<br /> Bisous
Répondre
A
elle est absolument magnifique
Répondre
F
Tout est en parfaite harmonie !!!<br /> bisous
Répondre
M
Elle est carrement superbe! j'adore.
Répondre
M
magnifique c omme toujours , j'aime tout ces petits details
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité