Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

cartes de bonne année

Merci à toutes pour ces jolies cartes que j'ai tant de plaisir à trouver dans ma boite aux lettres.

Elles sont toutes différentes et tres tres jolies.

           SYLVIE

PICT0005

Delphine

PICT0006

Prisca

PICT0007

gisou13

PICT0008

Cori

PICT0009

Marypaule

pict0010

Myriam

PICT0011

Joelle

PICT0012

Nouky, dans un superbe mail-art

PICT0013

4nne

PICT0014

Christine

PICT0015

Laurence

PICT0016

et le cadeau de Lucie qui avait proposé un petit jeu au mois de décembre : pay it forward exchange

Elle réaliserait un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui laisseraient un commentaire sur son blog

elle m'a bien gaté : un door-hanger support bois et la carte assortie

PICT0004

Merci à toutes pour ces jolies reas,vos mots doux,  votre amitié et votre fidélité sans qui ce blog n'existerait pas

Publicité
Commentaires
L
je suis contente d'avoir participée à ce petit jeu "pay it forward"....et merci à toi de passer si souvent sur mon p'tit blog!<br /> bisous<br /> luciexxxxx
Répondre
P
Tu as été gatée niveau carte... tu le mérites, tu es si généreuse...<br /> Bizouxxxxx
Répondre
A
oh là là que des jolies réalisations
Répondre
S
Waouh elles sont superbes toutes ces cartes !!! Tu as été gatée ...
Répondre
P
Toute cette créativité me laisse rêveuse !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité