Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 janvier 2008

trop beau ! ! !

Waouh ! Quel plaisir hier en trouvant des enveloppes dont je me doutais le contenu, dans ma boite aux lettres . Une tres jolie carte de Tinou, et un superbe agenda de Marie.

En aout Marie avait deja realisé un album , il m'avait beaucoup plu et je le lui avais dis, et redis.....elle m'avait répondu que si j'étais sage, peut-être que le Père Noel.....c'etait comme un petit jeu à chaque rencontre ( je me tenais à carreaux pendant les crop .....lol )

Je pense que j'ai été sage car me voila super gatée, ravie de ce gentil cadeau, tres raffiné 

Merci, merci beaucoup à toutes pour ces cartes, mails et cadeaux que vous m'adressez. JE suis tres tres tres touchée .

Allez faire un petit tour sur leurs blogs,

Grosses bises et place aux photos

PICT0004

PICT0002

PICT0003

Je vous souhaite une tres bonne journée

Publicité
Commentaires
L
à moi de donner ma préférence :la premiére !
Répondre
R
que tu as été gatée. toutes les cartes sont plus belles les unes que les autres<br /> bizzzzz
Répondre
C
de super cadeau et trés trés beau tu as du être bien sage alors <br /> bizzzes martine
Répondre
M
superbes reas ; tu es bien gatee .... c'est parce que tu es tres sage ....<br /> bisous
Répondre
P
bravo les filles ! c'est superbe
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité