Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

rencontre

Début janvier, Patricia a posté un calendrier des anniversaires sous forme d'un mini classeur, qui m'avait beaucoup plu. Je lui laisse un mail lui proposant une rencontre puisque nous habitons à moins d'une heure l'une de l'autre. Rendez-vous pris samedi. Apres un petit repas, nous avons papotté ,echangé des idées. J'ai passé une super journée à ses côtés et nous avons scrappé. J'ai fais une page avec une de ses photos sur le Maroc (papier cherry art) et Patricia une page avec une de mes photos sur l'hiver (BG), chipboard et technique du faux cuir pour les flocons

Nous avions chacune réalisé un petit KDO, Patricia un joli monogramme et moi, une petite plaque de porte

Voila quelques photos de cette tres agréable journée

La page de Patricia

hiver_blanc

hiver_blanc2

La mienne , fond carton ondulé

page_maroc

monogramme2

monogramme

plaque_bois

Merci Patricia pour cette agréable journée et à très très bientôt...

patricia_et_moi

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle rencontre et quelles belles réas...<br /> Bravo à vous 2 !
Répondre
C
Une chouette jouenées entre 2 filles sympas et généreuses,vous avez fait de chouettes réas,bravo à toutes les 2 et vive la scrap-amitié,big bisous.
Répondre
S
Encore une journée comme on les aime, vous avez superbement bien travaillé, une journée sûrement très riche en échange et partage ; un grand merci pour ta carte je n'ai pas encore pris le temps de la mettre sur mon blog je m'y mets demain etj'ai un nouveau mini a y mettre <br /> Biz
Répondre
L
sympa cette rencontre et les réas également
Répondre
C
trop belle c'est pages cela a du être un vrai bonheur pour vous deux<br /> bizzzes martine
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité