Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

givre

Une nouvelle page avec une photo prise lorsqu'il a fait si froid début décembre. Le jardin était recouvert d'un voile blanc , le givre avait recouvert les plantes ;la magie de l'hiver méritait bien une nouvelle page

givre__dec_2007

J'ai participé au scraplift aveugle d'Anne Gendrin dans le HDP n° 19 et ma page à été retenue. Je suis tres contente car c'est la première fois.

Merci à toutes pour vos jolies cartes de bonne année

Karilou

PICT0031

Chantal

PICT0032

Sandra

PICT0033

Nanou

PICT0030

Vero 2A

PICT0055

Et ce joli bloc-notes que m'a offert Marie-Christine,

PICT0056

Je ne suis pas trop présente sur les blogs car j'ai des soucis avec Free depuis une semaine. Ca deconnecte toutes les 5 minutes !Ce matin ca fonctionne à peu prés ( j'espère pouvoir poster !!!) mais je n'ai toujours pas de téléphone ....

C'est une bataille chaque jour avec Free !!!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous

Publicité
Commentaires
V
Félicitation pour la sélection de ta page et celle ci est trés belle aussi.Plein de douceur de l'hiver.<br /> Bisous Véro
Répondre
M
wouahhh elle est splendide ta page ,
Répondre
P
et bien moi j'ai vu cette page en vrai ! nananère ! bravo à toutes les filles pour leurs jolies cartes
Répondre
P
Très jolie page qui mérite cette sélection! Bravo!!
Répondre
S
ta page est vraiment magnifique et félicitations pour ta sélection au scraplift aveugle, j'ai hâte de la voir<br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité