Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

petit concours

Ana propose un concours sur son blog. Réaliser une page dans son style : shabby-chic/vintage avec pour seule contrainte dentelle, papiers maltraités et encre

Cela fait un moment que je n'ai pas fais ce genre de page et je me suis régalé

C'est une carte postale achetée sur les quais, d'après une photo de R.Doisneau

J'ai ces papiers depuis .......oh ! plus que ça !!! sous la carte, papier parchemin, page de livre froissée et encrée, toile de lin, dentelle, boutons, quelques tampons . La plaque métal achetée chez Cultura

Les volutes de la grosse fleur en tissu sont réalisées à la Craft Robot et m'ont été donné par Patricia

Paris

merci pour vos visites et vos mots doux, bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
et tout a fait dans le syle schabby chic!<br /> j'adoooore<br /> bravo <br /> bizzzz vivi
Répondre
P
C'est beau... un vrai plaisir pour mes petits yeux...<br /> Bravo !
Répondre
M
wouahh c'est superbe!!!
Répondre
N
Quelle jolie page !
Répondre
S
c'est très réussi!<br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité