Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 février 2008

cartes

Des cartes que j'ai envoyé aux copines pour leur anniversaire. Je sais qu'Audrey a recu la sienne .

Pour Audrey at Marie Paule, ce sont des cartes postales que j'ai mis en page et Corinne, des BG two scoops

POUR AUDREY

carte_pour_Audrey

POUR  MARYPAULE

carte_pour_Marypaule

POUR  CORINNE

carte_pour_Maccorine

Je vous souhaite un bon week-end, grosses bises

Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes! La 2eme est carrement geniale, et vraiment originale!
Répondre
P
C'est divin, splendide, magnifique, je n'ai pas d'autres mots devant autant de beauté, petite citation d'un auteur. <br /> "La beauté des choses visite dans l'esprit de celui qui les contemple c'est de David Hume"<br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
A
elles sont splendides et toutes les 3 extrèmement différentes.
Répondre
P
Oh super tes cartes mon coup de coeur pour la 2ème<br /> bisous
Répondre
V
toutes les 3 très réussies
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité