Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 février 2008

Moitié

Challenge proposé par Juliette, moitié-moitié. Scrapper une page avec une ou plusieurs photos, il faut que la photo principale presente une personne coupée en deux dans le sens de la hauteur.

J'ai hésité à participer car il faut couper les photos

Puis  en voyant les pages sur les blogs, je me suis dis pourquoi pas ???

sitôt dit, sitôt fait..... et dans mon élan, j'ai même coupé deux photos !

moiti_

Merci Juliette, je me suis beaucoup amusée à faire cette page

bonne soirée à toutes et merci pour vos gentils mots que j'aime tant lire

Publicité
Commentaires
A
waou !!!
Répondre
V
Trés original cette page comme quoi il faut savoir oser parfois,le résultat nous étonne.<br /> Bisous Véro
Répondre
A
excellente elle est superbe ta page !
Répondre
T
je crois que j'aurais été comme toi, je ne sais pas si j'aurais osé, mais vu le résultat, c'est super!<br /> bizzz...! Tinou
Répondre
M
Magnifique, bravo <br /> bise MD
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité