Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 mars 2008

au revoir

Au revoir Henri, aurait pu être le titre. Cette page a été faite dans le cadre d'un concours proposé par Valérie, pour rendre hommage à ce grand poète : scrapper une page utilisant le titre d'une de ses chansons

J'ai utilisé des Rouge de Garance ( que j'ai beaucoup de mal à travailler !!), les fleurs hibiscus rouges sont découpées à la Quickutz, les motifs du papier sont repassés à la peinture 3D, police ordinateur et la guitare se trouvait sur un CD de J.J.Goldman

J'ai trouvé la photo sur le net

Je vous souhaite une bonne journée, grosses bises

Henri_Salvador

Publicité
Commentaires
S
Quel bel hommage !!! cette page est magnifique...
Répondre
P
Cette page est un hommage magnifique... J'aime beauocup la reprise d'un titre d'une de ses cahansons pour le titre de ta page...<br /> Bravo Martine !
Répondre
P
MAGNIFIQUE ! tu dis avoir du mal avec les RDG ? soit convaincue du contraire, tu les utilises avec brio ! bisous
Répondre
M
Un très bel hommage.<br /> Bravo à toi et merci MONSIEUR Henri.
Répondre
T
Bel hommage que tu rends là à Henry, ta page est superbe!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité