Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 février 2008

complicité

Je crois que c'est le mot entre Théo et moi. Nous passons tous des deux de tres bons moments. Il ne s'en souviendra peut-être pas mais les pages seront là pour le lui rapeller. La photo est du mois de septembre, il ne marchait pas encore et était souvent dans mes bras.

J'avais fais cette page pour le concours Toga

toga_chipboard

le papier de fond est un BG, encré sur les bords, papiers cosmo Cricket "hey sugar" distribué par Alyssiane,les chipboards sont peints avec les peintures Lumiére , tampons (certains sur transparent) et rubans

merci pour vos gentils mots

Publicité
Commentaires
N
C'est ma première visite sur ton blog et je trouve tes pages vraiment superbes!!!! Je m'arrête sur celle-ci aussi, quelle jolie complicité!
Répondre
N
ta page est vraiment belle toute pleine d'émotions !!! j'aime beaucoup elle est remplie de douceur et de tendresse j'adore
Répondre
L
ta page est pleine d'amour et d'émotion bravo gros bisous!!
Répondre
I
très jolie page avec cette photo adorable ! bravo
Répondre
A
trés jolie page Martine, pleine de douceur et d'amour...<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité