Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 avril 2008

le doudou de Théo

Il en a toujours au moins un avec lui. De grands lapins avec de tres grandes oreilles, qui ne le quittent jamais

Il a une facon bien a lui de les appeler.

J'ai suivi le sketch 30 de scrap'idées

Jamais_sans_mon_doudou

jamais_sans_mon_doudou2

Le papier est déchiré, collé sur un carton ondulé et cousu avec un fil de toile de jute. J'ai mis une médaille métal avec un lapin dessus mais le scan laisse un cercle noir !

Vu la lumière extérieure à cause de la pluie, je n'ai pu prendre ma page en photo

Je vous souhaite un bon dimanche, bizzzzz

   

Publicité
Commentaires
C
J'aime ta page mais en plus la photo est adorable
Répondre
D
Qu'il est mignon Théo avec ses doudous sur cette jolie page! Sympa le coin déchiré-cousu!<br /> Re-bises!
Répondre
E
Comme toujours dans tes pages, je trouve des détails qui me séduisent. Ici je trouve la couture rustique sur le carton ondulé vraiment magnifique.<br /> La dentelle du bas est très jolie aussi, elle fait bébé :) ce qui est approprié! Trop rigolote cette photo!
Répondre
F
page adorable ! une bonne idée l'ondulé coupé irrégulièrement et cousu. les rubans et le nounours apportent une certaine fraicheur correspondant bien avec la photo.
Répondre
P
Quelle superbe page... toute en douceur, j'aime la page cousue sur le carton ondulé...<br /> Bravo et Bizouxxxxxxxxx Martine...
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité