Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 avril 2008

Sans le bolide !

Théo la terreur, qui fonce dans le jardin avec son camion, sans tomber. Voila maintenant ce que ça donne quand Théo n'a pas son camion. Il fait 3 pas et se retrouve par terre. Et à la facon dont il écarte ses doigts et leve les mains, je crois qu'il n'aime pas bien ça.

J'ai suive le sketch N°14 de scrap'humour avec des papiers create.kate, un peu de liège et les etiquettes rondes d'Anne-cath

Merci beaucoup pour vos mots doux

chutes__mars_08

Publicité
Commentaires
A
superbe!!! et ces tons chauds, j'aime beaucoup! bravo!
Répondre
M
Oh la la! Je loupe tout! Elle est très belle ta page! Un très joli travail, de jolis détails! Merci beaucoup, beaucoup!
Répondre
S
superbe!
Répondre
M
tres chouette aussi
Répondre
L
pfffffffffff je vais pas te dire ke ta page est moche c est pas vrai!encore une merveille!<br /> bisous lolotte
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité