Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
21 avril 2008

Summer

A la fin de l'été dernier, Théo ne me faisait pas courir derrière lui...Il restait bien gentiement assis sur l'herbe.

Quelques photos redimentionnées pour un mini, que je ne les ai pas utilisées.La photo est poncée et grattée et les papiers sont " maltraités"

liège, dentelle, toile de jute, laçage fil de toile de jute passé dans des oeillets, glossy sur les fleurs, cercle en peinture métallique Pébéo

summer

summer2

Merci pour vos mots doux

Publicité
Commentaires
N
wouaouuuu ! J'adore ta photo !!!
Répondre
I
page divine !
Répondre
N
Arf ! Celle-ci est splendide !!!<br /> Bizzz
Répondre
N
rhoooooooooo que c'est bôôô<br /> magnifique<br /> bizz nelly
Répondre
E
Hmmm allez je vais essayer de faire le 60e commentaire, hihi !!!<br /> C'est un vrai régal de chez régal cette page. Magnifique. Les éléments et textures choisis y sont pour beaucoup. Les couleurs sont délicieuses. Forcément le papier de fond abîmé est superbe. Toujours de très belles tamponnades... J'aime beaucoup le contraste de texture entre les fleurs passées au glossy et la toile de jute.<br /> Pour terminer, une composition parfaite.<br /> Bravooo Martine, j'adore !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité