Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 mai 2008

scraplift

scraplift ou fortement inspirée par la page d'Elodie, parue dans le webzine n°6 de l'atelier d'en face.

Les papiers ne dépassent pas de ma page car je souhaite la ranger dans un album et comme à mon habitude, j'ai zappé le titre.

Les papiers sont des Dream Street Papers (delight), la photo est imprimée sur un gaïa , retouchée sous photoshop. J'ai passé du stickles sur les fleurs blanches, les cercles sont faits à la peinture 3D

Tyf_ne__mai_2008

tyf_ne

Merci pour vos mots doux, une petite pensée aux chanceuses qui partent pour l'Eurocrop !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
A
Trop craquante cette page !!
Répondre
G
Superbe, j'aime beaucoup ma mise en page et la photo!
Répondre
V
Oh la la qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Le nombre de comm' est à la hauteur de ta page<br /> c'est magnifique<br /> bizz<br /> Val
Répondre
V
bravo martine <br /> comme a ton habitude tu as fait une page magnifique<br /> quel talent!!!!!!!!!<br /> tu arrives a nous epater a chaque nouvelle creation tu es trop forte.<br /> la photo de mon petit monstre est trop geniale elle est trop belle.<br /> <br /> nous trois et demi te faisons un gros bisous<br /> <br /> a quand la prochaine? continue comme ca <br /> bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité