Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 mai 2008

mini

De bons moments partagés autour de la petite Emma, la fille d'Audrey. Beaucoup de photos prises ce jour là, les scrappeuses ont joué les paparazzis

Je me suis inspirée d'un mini de Késia, mais celui-ci est maintenu fermé par un ruban

Les papiers sont des RDG, collection lilou. Pas beaucoup de place pour les embelissements afin d'y insérer un maximum de photos

PICT0685

PICT0686

PICT0687

et pour le plaisir, une photo de ma clématite

PICT0765

merci pour votre fidélité et vos gentils mots

bonne soirée , bizzzz

Publicité
Commentaires
P
oh là là il est beau, va falloir que j'essaie de le reproduire avec se"ulement ce que je vois...
Répondre
P
Il est magniiiiiiiiiiiiifique !!!!!!!!<br /> je suis admirative... beaucoup de douceur...<br /> Bizoux martine !
Répondre
N
Une version fraîche et pleine de poésie de l'album de Késia : extra !
Répondre
C
Superbe cet album que j'ai pu voir en vrai,vraiment magnifique,tu t'en es bien sortie avec ce mini pas facile pour placer les photos!Big bisous.
Répondre
M
Qu'est-ce qu'il a l'air beau ce mini!!!! et ta clématite est absolument superbe.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité