Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 juin 2008

photo et scrap

Vous la reconnaissez ??? C'est ma copine Marypaule, prise en falg à la scrap'colo.

ce w-e là, beaucoup de photos ont été prises par toutes. J'ai eu le coup de coeur pour cette photo, je l'ai mise en page et je lui ai envoyé. Voilou !

pour_M

trop pressée de lui envoyer sa page, j'ai oublié de noter le nom des papiers: je crois que ce sont des 7gypsies. La photo est matée avec du canson noir et du carton ondulé, tampons, ruban, fleurs

13 heures  :Je "reviens" poster quelques détails et je remercie Marypaule pour ce descriptif que j'avais omis

M

merci pour vos gentils mots

..

Publicité
Commentaires
C
Super jolie page Martine et la photo est géniale!A copiter en septembre....Big bisous.
Répondre
L
extra !! la photo mais aussi la page !!<br /> bises
Répondre
4
De magnifiques détails comme d'habitude... et toujours de vieux livres (lol !) <br /> Une page qui a beaucoup touchée notre Marypaul<br /> What else ??...<br /> Bizz
Répondre
N
j'ai tjs eu un faible pour les photos de photographes photographiés<br /> très belle page, elle doit etre bien en évidence dans la scraproom de marypaule.
Répondre
A
très jolie page!!beaucoup de petits détails très sympas!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité