Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

coucou, c'est moi !

Une page sur moi. J'en ai peu et j'aime bien cette photo prise dans la region de Seignosse. En s'avancant dans le forêt, on découvre un marais ou vivent crapauds, grenouilles, libellules.....Et tout le long du chemin,(qui est aménagé) on se régale de mûres.

Il y a des découpes, mais bien installée dans le canapé, le ciseau travaille presque tout seul !!!! et puis sinon, Nanou ne pourrait plus m'appeler : tudekouptouskipasse !!

page_sur_moi

page_sur_moi__d_tails

Les papiers sont des Prima "tea and silk collection Nijo", des découpes et des "bidules"

je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos mots doux

Publicité
Commentaires
J
carrément treop beau celle ci !!!! whaouu du pure bonheur pour les yeux !!! biz
Répondre
O
sublime! un côté "shabby" que j'adore
Répondre
F
page superbe très féminine et bravo pour les découpes, c'est très raffiné bravo !
Répondre
A
je reconnais l'inspiration (qui m'a totalement faite craquer d'ailleurs) ta page est superbement délicate et pas que par les découpes mais toute son harmonie, que du bonheur.
Répondre
L
beaucoup de poésie dans cette page, j'adore...<br /> bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité