Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 août 2008

quelques vues

Quelques photos de vacances, paysages d'une région que j'aime beaucoup: les Charentes Maritimes (après la Bretagne !!!)

Les pages de ce mini ,les fleurs en tissu et en bois, la feuille en feutrine, m'ont été offertes , pour avoir gagné le challenge proposé au cours d'une crop tres sympa chez Coco en juin dernier. J'ai relié le tout avec un plastique opaque et quelques rubans

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Je vous souhaite une bonne journée, avec un peu de soleil; ça fait du bien apres ce wee-end d'automne !

grosses bises et merci, merci pour vos gentils mots

Publicité
Commentaires
4
Ce mini est tout simplement génial !<br /> C'est marrant, parce que j'ai rapporté de mes vacances en Espagne du plastique tel que celui que tu as utilisé pour ta couverture... dans le but d'en faire une couverture de mini ! lol !<br /> Gros bisous<br /> Anne
Répondre
V
Encore tout plein de petites découpes pour le plaisir des yeux<br /> Un superbe mini avec une couv' originale<br /> bizz<br /> val
Répondre
K
j adore ce mini , les couleurs les photos les petits trous bref c est un travail remarquable!!
Répondre
V
il est superbe ce mini ma belle et bien vu la recup des pointillés et oui preuve que je regarde<br /> tous les details lol<br /> bisous
Répondre
S
superbe ce mini
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité