Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

calins

Quand Théo à bien joué, fait du la balancoire, embêter (un peu) le chat,"foncer" à toute vitesse avec son camion dans le jardin et fait un foot ! l'heure d'un petit calin devant un dessin animé est la bienvenue (et pour nous aussi !!!)

PICT1731

Papiers Fancy Pants maltraités (!) et papillons Rayher

je vous souhaite une excellente journée. Bizzzzz

Publicité
Commentaires
V
Ha, le papier ''maltraité''... on ne sait pas si le papier aime ça, mais moi, j'aime le résultat !!!<br /> SUPER<br /> Vé.
Répondre
M
c'est tout simplement splendide!!<br /> j'aime tout, le papier déchiré et vieilli, les couleurs, la mise en page, permets-tu un scraplift??<br /> bravo
Répondre
{
elle est superbe cette page!
Répondre
D
tout simplement j'adoreeeee elle est superbe...
Répondre
E
Elle est vraiment très belle cette page.<br /> Gros bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité