Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

visiteur

Un chat qui nous rend visite régulièrement. Ce jour là, il était à la fenetre de la scraproom. Il grattait aux carreaux, et à laisser de jolies traces de pattes

scraplift fait pour le forum avec des papiers MME;

chat

merci pour votre passage et vos gentils commentaires.Merci pour les cartes d'anniversaire recues ces derniers jours.Certaines ont pris le chemin des écoliers et d'autres ne sont jamais arrivées

Je les prendrai en photo demain, à la lumière du jour pour vous les montrer .Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
P
Une page S.U.P.E.R.B.E !!!<br /> Il est trop chou le matou ...<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille (littlebee)<br /> Blog Scrapabeille
Répondre
P
Une belle photo, de magnifiques papiers pour une jolie page !
Répondre
D
mince je le connaissais pas celui là de minou...<br /> j'adore ta page ma belle vivement de les voir en vrai
Répondre
M
Cette page est tout simplement splendide !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
Troooop belle cette page...<br /> Bizoux martine...
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité