Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

romantique

En faisant un peu de rangement dans mes "tiroirs-scrap", j'ai retrouvé ces paper-bags. Quelques photos prises dans les albums photos et l'envie de faire ce mini

Trois paper-bag, 3 tags, tampons, dentelle, les jolis papiers TOGA collection boudoir que j'adore

PICT0046

PICT0048

PICT0049

PICT0050

PICT0051

PICT0052

PICT0053

PICT0054

PICT0055

PICT0056

PICT0057

j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire,et je vous remercie pour votre passage et vos gentils mots. Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe ton album ... <br /> Un grand bravo à toi !
Répondre
C
Superbe ton mini quel travail !!!
Répondre
G
Je le trouve très romantique et raffiné ce mini!Bravo!<br /> Bisous
Répondre
J
Wow, je découvre ton blog et j'en suis bien heureuse. Ce que tu fais est magnifique!!!
Répondre
L
c'est tres tres beau Martine, tout ce que j'aime !<br /> bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité