Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 mars 2009

carte postale-photo

Une carte postale d'après une photo de Carole Baker, 1955

kit page de la galerie

page S.E.I, découpes de fleurs et perles de pluie. le papier de fond est un colore-core poncé

fausse couture au stylo gel blanc

jazz1_mars_09

merci pour vos gentils mots qui me touchent beaucoup

je vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
F
de jolies teintes et découpes pour mettre cette carte postale en valeur, bravo et comme d'hab, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
G
Ta page est très belle, la découpe de fleurs super !!!
Répondre
C
je ne serai pas originale, je l'adore, trop originale
Répondre
L
je ne peux que aimer ta page !! je suis tombée en arrét sur ces papiers.<br /> bises et à ce we surement ?
Répondre
F
les couleurssont peu habituelles..mais finalement vont très bien avec le style de la photo..<br /> bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité