Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 avril 2009

PETIT PAPILLON

Un mini proposé par la Galerie du Scrap avec des colore-core marron et les tres beaux papiers Gaia, collection Evanescence. Et ma jolie petite princesse qui a bien voulu poser !

IMG_0643

IMG_0644

IMG_0645

IMG_0646

IMG_0647

IMG_0648

IMG_0649

IMG_0652

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, je vous fais de grosses bises

et demain et ce week-end, c'est Version Scrap .....

Publicité
Commentaires
A
superbe cet album !! vraiment très, très réussi !!<br /> Bizzzz
Répondre
C
C'est tres tres beau ! Bravo !
Répondre
C
il y a de trés belle formes sur ton mini ce qui le rend vraiment original et la poupette est trop belle <br /> bizzzes martine
Répondre
F
une petite merveille ce mini avec beaucoup de formes différentes, des papiers sublimes que j'adore, bravo !!!!
Répondre
K
ce mini esta dorable et les photos sont trop craquantes!!<br /> bizou bizou
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité