Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 avril 2009

vive la mariée

Une photo de mon amie, mise en page avec des Graphic 45.

jo

le tour de la page est usé et déchiré, le lacage du ruban rouge est passé dans des oeillets, petit "collier" de perles, rub-on sur le coin de la photo

                                     quelques détails :

delph

LE  SCRAPBOOKING DAY SE FETE

A

LA GALERIE DU SCRAP

SAMEDI 2 MAI DE 14 H A 18 H 30

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
M
Waouwwww que dire de plusss que c'est absolument splendide Je suis complètement fan !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
trop belle cette page j'adore ton laçage et le collier enfin tous quoi <br /> bizzzes martine
Répondre
C
Une bien jolie page avec ces touches de couleurs qui font ressortir les beaux "graphic45" que j'adore!!!!!<br /> Biz<br /> chris
Répondre
C
Sublime !! Il y avait un moment que je n'avais pas eu le temps de faire un tour sur tonblog, et je viens d'y découvrir encore quelques merveilles ! Merci pour ce moment passé !
Répondre
A
magnifique page j'ai fait un peu le tour de mon retard, tes réalisations sont vraiment magnifiques
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité