Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

scraplift

un scraplift proposé sur le forum, d'après une page du kit technique février 2009 de la Boite à scrap. J'ai ajouté quelques embellissements et bien joué avec la Cricut

PAINS

Papier de fond  basic grey, les autres papiers sont des M.M.E, tampon papillon collé en 3D, bouquet flaurs et rafia, et découpes cricut

je vous souhaite un excellent week-end

Publicité
Commentaires
T
super joli page <br /> et se pain donne envie
Répondre
E
Superbe page.<br /> J'adore les couleurs.<br /> Bises
Répondre
F
une page délicieusement croustillante et j'adore toutes les petites découpes cricut !!!!
Répondre
L
trés joli page!!!
Répondre
P
Très belle page et très jolie photo!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité