Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

l'été

Cet été,c'est les vacances,  il fait beau , petits et grands adorent jouer avec l'eau. Les petits commencent, les grands s'en melent et tout ce petit monde se retrouve trempé

PICT0715

PICT0716

PICT0717

PICT0719

PICT0718

PICT0720

PICT0721

PICT0722

et dans l'enveloppe, une petite carte ,tampons d'un coté et texte pour se souvenir de cette journée

La structure est un bazzill blanc, fleurs, brads, dentelle et découpes cricut

Merci pour vos gentils mots que j'aime lire. Je vous embrasse. 

Publicité
Commentaires
M
qu'elle jolie mise en forme <br /> j'aime les couleurs d'été de ton mini <br /> holala je me regale - quel bonheur ton blog
Répondre
T
super beau ton mini
Répondre
C
superbe !! je n'étais pas venue depuis un moment, je suis toujours aussi bluffée par tes réas ! Bravo !
Répondre
S
de la gaiete dans ce mini !<br /> bravo
Répondre
M
wouahh comme c'est joli!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité