Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Paris

un mini album sur Paris . Ce sont des cartes postales achetées au cours de mes balades dans la capitale

j'ai utilisé des papiers Bizou et Rouge de Garance

PICT0873

PICT0874

PICT0875

PICT0876

PICT0877

PICT0878

PICT0879

PICT0880

tampons, embellissements bois, gaufrage, dentelle, perforatrices, fleurs, brads

dernier post de l'année, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année,un bon week-end et

           A  L  ANNEE  PROCHAINE

Je vous embrasse bien fort

Publicité
Commentaires
M
sublime album Paris<br /> je te prendrais des idées car j'ai également un mini sur ce thème à faire <br /> merci d'avance de me le permettre
Répondre
S
Une merveille ce mini !! bravo
Répondre
A
je viens de rentrer de we .<br /> je reponds à mes messages dont le tien, il est superbement fait j'adore la photo des amoureux;<br /> quelle belle idée;<br /> bonne année et bonne santé;<br /> de belles réa à faire biz
Répondre
S
Une bonne idée ces cartes postales : les photossont toujours réussies et très belles ! A mon tour je te souhaite pour 2010 tous les bonheurs que tu as pu rêver... et plein d'autres !
Répondre
C
superbe idée<br /> bonne annee<br /> bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité