Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

mini dans sa boite

j'aime beaucoup les dessins de cette dessinatrice des années 20, et j'ai eu envie de m'e faire un mini album destructuré avec des images trouvées sur le net, et quelques chutes de graphic 45

PICT0918

PICT0919

PICT0920

PICT0921

PICT0923

PICT0924

PICT0925

PICT0926

PICT0927

PICT0928

PICT0929

PICT0930

fleurs prima, dentelles anciennes achetées en brocante, découpes cricut, broderie anglaise, carte postale Making Memories, tampon Manuela Jamet. Les pages sont reliées avec la blind it all

la boite est une boite de récup

Je vous souhaite une excellente soirée, grosses bises

Publicité
Commentaires
V
Que ce mini est beau !!! Je viens de faire une belle balade sur ton blog et je me suis vraiment régalée :-))) Bravo pour toutes tes merveilles...
Répondre
M
je crois que je vais trainer sur ton blog un petit moment super aussi ce petit carnet<br /> bisous
Répondre
C
Extraordinaire !<br /> Quel travail :et en plus je raffole de Germaine Bouret un grand Bravo !!!
Répondre
C
sublime ! j'adore les papiers, tout dans le moindre détail, bizzz
Répondre
A
Une splendeur : moi aussi je l'adore Germaine Bouret. Et cette superbe idée est un sacré hommage à cette grande dame. Bisous. Annie
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité