Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 mai 2010

patouille

Une page toute patouille. Le fond est un Graphic 45 et tout le reste encres et tampons. Pas mal de tampons Tim Holtz, gentiement prétés par une amie scrappeuse, mask,encres Distress,  charnière métal, tampon timbre sur métal, clé embossée à la poudre noire et carrés de mousse 3D

patouille

Je vous souhaite une bonne soirée. Bises

Publicité
Commentaires
L
Une patouille que j'adore ! je suis arrivée là grâce à Gpassion et j'en suis ravie !<br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique J'aimerais bien prendre des leçons à tes côtés pour ce genre de patouille Félicitations !
Répondre
M
sans mot c'est............génial<br /> bisous
Répondre
M
De la patouille certes, mais de la splendide patouille..........<br /> C'est superbe.
Répondre
C
rhooooooooooooo trop beau
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité