Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 juin 2011

british

Un mini album que j'i offert à une "fan" du mariage de Kate et William. J'ai utilisé un classeur et des papiers 7Gypsies. Tampons, embossage, perfo, dentelle,métal et encres à alcool.  J'ai trouvé ces photos sur le net

IMG_5016

IMG_5017

IMG_5018

IMG_5019

IMG_5020

 

Chaque page est une pochette dans laquelle se trouve des tags, ce qui permet de mettre pas mal de photos

je vous souhaite une bonne journée, j'espère moins chaude qu'hier. Grosses bises.

Publicité
Commentaires
M
tres bel album!!!
Répondre
A
Sublime réalisation très british, sa destinataire a du être ravie, bravo.<br /> Athena.
Répondre
C
un mini plein d'amour .... et très beau
Répondre
E
Bravo ! Martine il est superbe.<br /> Bisous
Répondre
Z
Proposeras-tu le même genre pour un atelier???<br /> <br /> BIZZ
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité