Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

une info

L'association "scrap et ciseaux" en partenariat avec La Galerie du scrap,organise une crop le 21 octobre à Meaux ,

pour toute information ou réservation, n'hésitez pas à adresser un mail à l'adresse figurant sur l'affiche

crop_meaux

Un mini album aux couleurs douces, challenge, tombola, café et viennoiseries d'accueil et pause 'macarons' dans l'après-midi.

Je vous souhaite une bonne journée, malheureusement toujours aussi humide ! Les scrappeuses du Sud, vous pouvez nous envoyer un peu de soleil ????   siouplait !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Amusez vous bien !!!
Répondre
D
bonne journée ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Yes,I come.....<br /> <br /> Ca va être trop"chouette"...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
P
je prend note! bisous et bon week-end
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité