Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
14 mai 2013

un mini tout petit

Sur le forum de scrap et patouille, il fallait scrapper un mini album dans sa boite d'allumettes ! ce mini mesure 6.5 cm x 5 cm et la boite est décorée intérieur et extérieur. Images découpées dans les papiers Graphic 45

IMG_9195

IMG_9196

du métal, des masks, et beaucoup de plaisir a réaliser ce "tout petit mini". Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
V
Ah ces G45.......Ce mini tout petit est très beau...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
S
J'adore l'idée!!!<br /> <br /> Mais ça ne doit pas être évident... Bravo à toi !<br /> <br /> Bises et bon week-end prolongé sous la pluie ;-(
Répondre
A
Trop trop beau ce mini. Bisous. Annie
Répondre
G
J'adore, il est extra et les papiers G45 sont trop beau, ce Pierrot est terrible!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
B
Wahou trop super !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité