Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
14 mars 2014

et si on patoullait !!!

La page de fond est un bazzill blanc que j'ai distressé, puis recouvert de pate texture, de poudre Cosmic Shimmer, décoré avec des masks et différentes couleurs. Découpes dies CheeryLynn et Kesiart ( la galerie du scrap). Puis j'ai collé une carte postale découpée en 3 parties

destination

Je vous souhaite un bon week-end printannier et je vous remercie pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
I
trop belle cette patouille, un grand bravo !!! biz
Répondre
G
Superbe, j'adore la découpe de la carte postale.
Répondre
L
chapeau haut lol !!! ;)
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
E
C'est vraiment une très très belle page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité